22/08/2010
Aujourd'hui, profitant d'un voyage à Rome, notre cher Marco (Arizona rêves) est venu me rendre visite!
Il "était un bel après-midi passé au nom de rire, j'ai rencontré deux autres personnes amicales, son ami Maxime, et son amie Paola, une jeune fille de Rome aussi très agréable qui nous a fait mourir de rire!
Il a également dit un accident bizarre qui lui est arrivé à l'hôpital où elle travaille, un homme bizarre cubain de 63 ans avec un accident vasculaire cérébral, qui n'ayant plus la puissance sexuelle d'une fois que vous avez terminé l'implantation d'une prothèse de pénis pour être en mesure d'apporter en érection.
Dans la pratique, quand ils ont admis ne savait de cette prothèse, qui est coincé, tandis que l'homme était à l'hôpital, ce qui a lancé une série d'événements comme extrêmement comiques de renommer cette aventure comme la fameuse légende de la cubaine.
Si ce sont les conditions que vous pouvez comprendre comment beaucoup de rires que nous avons fait.
Je veux d'abord remercier Mark, est un gars très sensible et très douce, je vous remercie pour le beau cadeau que m'a fait venir à trouver, m'a rendu très heureux.
La mienne n'est pas un bon moment comme vous le savez tous, ces visites et des amis sincères ne font rien, mais aidez-moi à sortir de la mauvaise fois que je vais à travers.
Je ne cesserai jamais de remercier Mark, je ne cesserai jamais de remercier Paola, qui, avec sa spontanéité et sa sympathie fait revenir à ma mère rire!
Et ne jamais cesser de remercier Massimo qui a contribué à cela.
Aujourd'hui, j'ai rencontré des gens spéciaux dans le marché, j'ai laissé un souvenir bellissimno, et même un peu de mélancolie, je voulais passer plus de temps dans leur entreprise, mais de que nous allons faire!
Donc ça veut dire? Ce forum devient de plus en plus une vraie famille! Et aussi je tiens à remercier Tia m'appeler aussi et je suis proche en ce moment si difficile pour moi!
Mark Je t'aime! J'espère que vous avez apprécié le tiramisu!
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.