Traducteur

Italiano flagInglese flagFrancese flagTedesco flag
Giapponese flagRusso flagSpagnolo flagTurco flag

Sites Partenaires


Commanditaires du site

Pirates des Xandria

Anges en action


Satisfait Johnny


Dark Shadows Londres Premiere
Cannes 2011
The Tourist Rome Premeière
Le tournage de The Tourist
Mostra de Venise 2007

Tim Burton

10 octobre 2012: membre Cristina de notre fan club, entretien avec Tim Burton au Festival du film de Londres!
Regardez l'interview VIDEO A TIM BURTON | Ours INTERVIEW Christina TIM BURTON

Entretien ciel Depp Tim Burtont
Mars: 2014
La M M Sol V S
'Set-
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
31

Rock City Anges

Les Anges Rock City sont un autre groupe populaire de la Floride qui a déménagé à Los Angeles au milieu des années 80. Johnny était le deuxième guitare dans le groupe pendant 4-6 mois en 1986 et a continué à
jouer avec eux pendant un an. Les Anges Rock City a commencé avec le nom "agresseurs" dans le sud de la Floride, avec les membres Bobby Durang (aka Bobby bondag aka Bobby Saint-Valentin) et Andy Panik entre autres. Ils ont joué le punk rock et ont ouvert pour des groupes comme Black Flag et le Circle Jerks, et finalement mis au point avec des bandes les plus importantes et ont changé le nom de Rock City anges. Selon une interview de 2007 avec Andy Panik, le groupe de Bobby, Andy, Jimmy James, Punkee Stevens et Jack Smack déménagé à Los Angeles le 20 Juin 1986. Batteur Punkee Stevens a quitté le groupe trois jours après le transfert et a ensuite rejoint Johnny Crash and Jackie D. ("Ringo") Jukes remplacé Stevens en tant que batteur.

Juste après avoir déménagé à Los Angeles guitaristes Jimmy James et Jack Smack ont ​​été tirés et Mike Barnett (aka Mike Angel) ont rejoint le groupe. Depuis les guitaristes de la bande étaient
toujours été deux, ils besoin d'un autre guitariste, le grand ami de Mike, Johnny Depp, est devenu leur deuxième guitariste. Johnny venait de rentrer de tournage peloton dans les Philippines. Il était clair dès le départ que Johnny serait partie de la bande, Andy Panik Johnny appelé pour lui d'apprendre un ensemble de 12 chansons au cours d'un procès au cours duquel il a été fait une audition. À ce jour, Panik Panik décrit le groupe de Durango, Jukes, Barnett et Depp comme le groupe RCA pur. Johnny a décrit le groupe comme «un croisement entre Muddy Waters et les Sex Pistols", et leur site les décrit comme "un mélange passionnant de punk et glam rock inspiré" Selon une entrevue 2009 avec Andy Panik, Johnny avait enregistré seulement une chanson avec le groupe dans le
étude.

Johnny a dû quitter la RCA quand il a décidé de faire une série 21 Jump Street, Fox TV, et a été remplacé par Doug BanxTaping, Jump Street a commencé à Vancouver, en Décembre 1986, mais depuis Johnny n'était pas un membre de la distribution originale n'était pas qui passera à Vancouver si tôt. Cependant, il est dit, Johnny a continué à jouer avec le RCA de temps en temps, même après avoir obtenu le rôle dans 21 Jump Street, (par exemple) au cours de l'été 1987, il a joué quelques fois, peut-être même avec Nic Cage et Sal Jenco . Dans une interview 2009 avec Durango Nashvillerock.net même dit que Johnny a passé la formation de temps avec Banx. Certains concerts où Johnny a été appelé par Jukes, Durango et Panik ainsi que par Mike janesddiction.orgsite du site comprennent:

• Trois à quatre spectacles au Club Lingerie
• Une partie de la rue pour les sans-abri le jour de Thanksgiving, probablement en 1986
• Un festival à Oxnard, Californie
• Beaucoup spectacle au cri perçant Club, dont un sur Saint Valentin en 1987, l'ouverture du concert pour la toxicomanie de Jane
• Beaucoup spectacle à la noix de coco Teaszer
• Un spectacle alWhite Trash au Go-Go 3 ou 4 Juin, 1987

S'il vous plaît visitez les roches JD! Et les pages et chronologie sur scène pour des dates plus précises des concerts en 1986-1987.

À un moment donné, Mike Barnett a eu une confrontation laide avec Bobby Durango. Ceci, en combinaison avec la déclaration de l'usage de drogues et de nombreux essais et séances manquées par Barnett, a conduit à sa séparation d'avec la bande. Selon Panik, Johnny n'a pas été en contact avec quelqu'un dans le groupe depuis Barnett a été kické. Puis Mike Barnes rejoint la RCA comme un autre guitariste. En mai 1987, les Anges Rock City a offert un contrat d'enregistrement par les énormes Geffen Records et envoyé dans le Tennessee pour préparer le premier CD, les Blues de jeune homme. Pendant une courte période de temps, ils ont dû changer le nom de rebelles Delta City (ou rebelles Delta) en raison d'un conflit avec un groupe de gospel qui avait le même nom, avait également publié une chanson Scream (boîte de nuit) sous le nom de Delta rebelles. Ils pourraient changer leur nom à Rock City Angels avant l'album. L'album a une chanson, Marie, dans lequel Johnny avait co-écrit la musique. La gamme de la bande est composée de:

  • Bobby Durango-voix
  • Mike Barnes-guitare
  • Doug Banx-guitare
  • Andy Panik-bas
  • Jackie D. Jukes-batterie

L'album a été enregistré à Memphis depuis Novembre 1987 à 'Avril 1988. Il a été mixé par le producteur Jim Dickinson, mais la maison de disques a demandé un remix, et Dickinson a quitté le projet. Durango a été impliqué quand il n'était pas content de la tentative par le label et le résultat a été un compromis. Blues jeune homme a été libéré en 1988 par Geffen puis réussi en 2005 par Gott Records. En 2009, le mix original de Jim Dickinson a été mis à la disposition des fans. Le groupe a été laissé par Geffen quelques années plus tard. L'histoire de la rupture et des théories pour expliquer pourquoi la Geffen leur laisser histoires étranges, et vous pouvez lire les histoires de votre propre. Les liens ci-dessous comprennent une entrevue avec Ringo et Bobby en 2003, une conférence sur la musique américaine en 2006, et l'interview la plus récente, "C'est une chose de ****" de 2011 avec Bobby tenter de clarifier une fois pour toutes l'histoire de RCA.

Ringo Jukes est un facteur important pour le documentaire Do It For Johnny qui a eu sa première mondiale lors de la 22e édition du Festival international du film de Santa Barbara 28 Janvier, 2007

Faites-le pour Johnny, Etats-Unis (documentaire) Première mondiale - Directeur: Haylar Garcia

Dans quelle mesure seriez-vous prêt à aller pour faire de vos rêves? C'est l'histoire qui, apparemment, quête sans fin pour obtenir un scénario entre les mains de Johnny Depp. En 2008, Bobby Durango et Ringo Jukes ont terminé l'album à long inachevé, RCA, a été lancé avec utilisation Once And Destroy. Il peut être acheté à partir de CD Baby . Récemment, ils ont également joué des spectacles en version acoustique de la Tap Room sur Beale Street à Memphis. Ringo a également joué de la batterie dans une chanson récemment appelé Supa Bonne sortie de Elam McKnight. Ils disent la musique est un punk hard / blues, et était à l'origine pour être utilisé pour le film Black Snake Moan. En 2009, Durango a redémarré la roche City Angels, et sont actuellement actifs, en jouant dans des concerts à la fois dans le Tennessee et en Floride du Sud , avec la ligne suivante:

  • Bobby Durango article
  • Jimmy James: guitare
  • Pagan Raygum: guitare
  • Adam G.: Faible
  • Mike Dover: batterie

En 2010, Les Anges Rock City ont sorti un album Confessions-minuit - Perdu Recordings 1989-1992 sont disponibles sur le FNA dossiers . Il peut également être acheté en format numérique sur Amazon et iTunes. En 2011, il a été dit qu'ils travaillent sur un nouvel album. Blues jeune homme est arrivé au numéro 106 dans le livre de Chuck Eddy: "Stairway To Hell: Les 500 meilleurs albums de metal de l'Univers."

Voici le rapport de la biographe Randi Reisfeld pendant la période de temps que Johnny faisait partie des Anges Rock City:

Une mention de la période précédente en Floride:

Voici une mention du numéro de la revue "16", qui raconte l'entrée Avril 1989 Johnny dans la bande, ainsi que sa contribution à la musique de Marie:

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.