Traducteur

Italiano flagInglese flagFrancese flagTedesco flag
Giapponese flagRusso flagSpagnolo flagTurco flag

Sites Partenaires


Commanditaires du site

Pirates des Xandria

Anges en action


Satisfait Johnny


Dark Shadows Londres Premiere
Cannes 2011
The Tourist Rome Premeière
Le tournage de The Tourist
Mostra de Venise 2007

Tim Burton

10 octobre 2012: membre Cristina de notre fan club, entretien avec Tim Burton au Festival du film de Londres!
Regardez l'interview VIDEO A TIM BURTON | Ours INTERVIEW Christina TIM BURTON

Entretien ciel Depp Tim Burtont
Avril: 2014
La M M Sol V S
'Set-
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30

IP

Nous rapportons ici, toutes les informations que nous avons Johnny et tous les groupes dont il faisait partie. Nous commençons par P:

image

image

La traduction de l'étude française de Jean Baptiste: «C'est d'abord et avant tout un groupe de quatre amis qui aiment rire, s'amuser et faire du bruit ensemble. Il est un vrai leader dans le groupe; chaque de «sa contribution. Avant de commencer sa carrière d'acteur, j'étais un musicien professionnel. Pendant des années, je rêvais de jouer à un concert en direct. Me redécouvrir dans la musique et l'enregistrement de cet album en 95 a été une expérience bénéfique pour moi. Cela m'a permis de m'évader un peu et penser à autre chose pendant ces moments où je n'étais pas très en forme. Il été ma bouée de sauvetage. Comme un "P" nous a joué quelques concerts au Viper Room et nous avons eu une explosion. Enregistrer un nouvel album? Nous réfléchissons. Il a discuté dans le long terme avec Gibby (Haynes, le chanteur du groupe). Je voudrais faire des chansons country! "

IP a fait ses débuts en direct de 17 Mars, 1993 »Austin Music Awards à Palmer Auditorium pendant le festival de musique de festival de musique SXSW.

La formation était la suivante:

* Gibby Haynes - chant; le solo de guitare dans la chanson "Michael Stipe"
* Johnny Depp - basse, guitare
* Bill Carter - guitare, basse
* Sal Jenco - batterie

La performance, qui a duré 20 minutes, composée de ces pièces: Mumble (joué sur le classique Link Wray classique Rumble), P originaux des chansons: M. de la direction,
Michael Stipe et White Man Sings The Blues, et une reprise de Jim Carroll Band personnes qui sont décédées. Le spectacle a été diffusé à la télévision locale.


Comme il est également rapporté par le journal Ken Lieck l'Austin Chronicle, le P eu beaucoup de demandes pour revenir à effectuer à Austin pour une autre performance, mais malheureusement, ils n'ont jamais eu l'occasion.

En Août 1993, le Johnny et Chuck E. Weiss a ouvert le Viper Room à West Hollywood. On dit que P a joué là un certain nombre de fois à différentes occasions, parfois avec l'aide de puces à partir des Red Hot Chili Peppers et Steve Jones des Sex Pistols. Aussi connu comme Johnny, jouaient dans la nuit River Phoenix est mort tragiquement à l'extérieur du club. Il a également tenu une fête pour le 21e anniversaire de Kate Moss.

En Décembre 1997, le P partit pour Vienne (Autriche) à jouer à la magnifique salle de bal Sofiensäle appel, qui a eu lieu un spectacle de mauvais goût.

Conny de Beauclair, une icône du rock arrogance les a invités à jouer dans son club, U4, deux jours plus tard. Ce sont les spectacles que connus de P.

En termes de l'histoire des enregistrements de P, y compris de nombreux services, au moins nell'Austin Chronicle bien que personne d'autre ne le ramène, le P a enregistré un album et finalement libéré quelques jours plus tard, le 21 Novembre 1995.
Dans le groupe P membres ont joué un peu plus de caractères ont été ajoutés, comme Ruth Ellsworth Carter, puces, Steve Jones, Chuck E. Weiss, et Andrew Weiss, et a été produit par Andrew Weiss.

L'album comporte neuf chansons originales ainsi que des reprises de chansons de Daniel Johnston "Je sauve Mégot", la chanson Abba Dancing Queen.

La publication japonaise avait Mumble comme un bonus track.
Il a été libéré un seul (Michael Stipe b / w Mumble, un seul CD avec l'ajout de Dancing Queen). Le Chronicle a également signalé que ces morceaux ont été enregistrés en vue de faire une vidéo réalisé par Jim Jarmusch, mais aujourd'hui, tout cela est arrivé à rien. Comment savez-vous même quoi que ce soit au sujet d'une prétendue publication de la partie qui a eu lieu là-bas.

Le 24 Janvier 2008 à une entrevue avec le magazine Rolling Stone, Johnny mentionne brièvement l'album et le manque de soutien de Capitol Records, qui semblait apparemment d'avoir d'excellentes relations avec lui et la bande!

image

Le 8 mai 2007 p a été réédité avec presque pas de publicité », par Caroline Records, une filiale de la maison EMI, spécialisée dans la musique indienne.
Et 'maintenant disponible dans de nombreux magasins en ligne et les magasins de disques. Un petit texte de présentation éditoriale qui est apparu dans de nombreux disque de magasins indépendants, décrit le disque comme "Un ripubblicazioine le seul album de 1995 par P supergroupe qui comprenait Gibby HAINES [sic], Bill Carter,
JOHNNY DEPP, et SAL Jenco. Un ragoût de styles différents, grunge, over-the-top dub, couverture refaite pourtant si respectueux, blues mutant, imprudence dell'hillybilly, danse excentrique et place à l'improvisation. Ils ont participé à certains endroits les goûts de PUCES (des piments rouges HOT) et Steve Jones (Sex Pistols) ".

Derrière cette réédition, en réalité, «il se cachait l'espoir d'une réunion possible que Johnny avait diffusé il pourrait y avoir dans
2000!

Une abondance d'informations sur P peut être trouvé dans le Austin Chronicle, et en particulier dans les colonnes régulières écrites par Ken Lieck, danse sur l'architecture. D'une certaine manière le lien ci-dessous vous pouvez trouver du contenu sur le P

* Avril 27, 1995 P prévoit une chasse aux œufs de Pâques à Austin
* 11 mai 1995 Jim Jarmusch répandu pour diriger la vidéo de P
* 1 Juin 1995, un autre article sur Jarmusch diriger une vidéo
* 24 août 1995, des rumeurs de la vidéo et release party
* 12 octobre 1995: quel est le hold-up sur la libération?
* 4 janvier 1996: compte rendu publié de "silence assourdissant"
* Mars 6, 1997 HISTORIQUE DU des Prix Austin Musique, mettant en vedette Bill Carter De plus, il s'agit d'une photo de 1993 SXSW concert de P-il faire défiler
* 25 décembre 1997: Prendre un P dans la neige - les spectacles de Vienne P
* Mars 12, recommandations de 1998 de produits alimentaires de P Austin
* Juin 4, 1998 rumeurs d'une émission de P étant organisé en France
* Septembre 17, 1998: Les rumeurs de réalisateurs de documentaires britanniques intéressés par P
* 17 novembre 2000: Johnny joue à un spectacle avec les amis de Gibby à Austin Egypte

(Pas directement Linko, dites-moi si vous êtes intéressé ...)

Il ya eu des critiques de la P de l'album:

* Presse-pantalon
* Planète Mellotron
* NewAnti Musique (avis réimprimé en 2007)

Il ya eu des films à propos de Jim Carroll est le compositeur de personnes qui sont mortes, l'une des chansons du répertoire de la P 1993, SXSW, et Daniel Johnston, qui a écrit J'économise Mégot, publiés album de P.

The Basketball Diaries, avec Leonardo DiCaprio, est un film de 1995
basé sur le livre de Carroll, qui porte le même nom, et raconte son adolescence et la descente dans le monde de la drogue. Il semble que le film a
modifié beaucoup de détails, en tout cas. En 2005, un documentaire a été libéré, intitulé The Devil and Daniel Johnston.
Il raconte l'histoire de Johnston, un musicien et un artiste fortement troublée par une grave dépression et troubles mentaux.

* The Basketball Diaries sur IMDb
* Garçon catholique: Le Site Jim Carroll
* The Devil and Daniel Johnston sur IMDb

Un morceau (si quelque chose n'est pas juste ..... "Angels Lost City"?) D'un article sur P du Live And Kicking, un journal associé à un programme pour les enfants anglais:

image

image

image

image

image

image

imageimage

image

imageimageimage

imageimage

image

image

image

image

imageimage

image

image

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.