Traducteur
Italiano flagInglese flagFrancese flagTedesco flag
Giapponese flagRusso flagSpagnolo flagTurco flag
Sites Partenaires

Commanditaires du site

Pirates des Xandria
Anges en action

Satisfait Johnny

Dark Shadows Londres Premiere
Cannes 2011
The Tourist Rome Premeière
Le tournage de The Tourist
Mostra de Venise 2007
Tim Burton
10 octobre 2012: membre Cristina de notre fan club, entretien avec Tim Burton au Festival du film de Londres!
Regardez l'interview VIDEO A TIM BURTON | Ours INTERVIEW Christina TIM BURTON

Entretien ciel Depp Tim Burtont
Décembre: 2011
La M M Sol V S
«Novembre Janvier »
1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

Dark Shadows de Tim Burton a secondes pensées seront en 3D

Vampires, vampires, les vampires. La nouvelle fortune de suceur de sang, y compris les livres, les films et la télévision semble impossible à arrêter, de manière à convaincre l'un des auteurs les plus personnels de Hollywood, Tim Burton, à transformer son histoire sur les prédateurs surnaturels. C'est un remake, un hommage à Dark Shadows, série télévisée diffusée avec succès dans les années soixante par le réseau ABC. Ouvre dans les salles après le printemps de 2012, mais les premières images circulant sur le traitement Web.
Depp, à la recherche de la vengeance - Interprète principal du nouveau film de Tim Burton, il va sans dire, est son acteur fétiche Johnny Depp. Dans le rôle de Barnabas Collins, coureur de jupons impénitent du XVIIIe siècle qui provoque la colère de son amant Angelique Bouchard, avec l'habitude de jouer avec les pratiques magiques. Pour ce seront punis avec le vampirisme et l'enterrement. Mais Barnabé n'est pas mort, et viendra à la lumière dans les années soixante psychédéliques et immergés dans l'essor économique de l'Amérique. Contrairement à ce qui a été annoncé il ya quelque temps par Burton, Dark Shadows est un film en 3D. Le casting aussi Eva Green, Michelle Pfeiffer, Helena Bonham Carter et Johnny Lee Miller.
Vampire également Lincoln - En 2012, nous allons également voir Abraham Lincoln: Vampire Hunter. Produit par Burton et tiré dans le quartier historique de la Nouvelle-Orléans. L'histoire imagine que le futur président des Etats-Unis de se transformer en vampires après une créature de la nuit, il brutalement tué sa mère. Réalisé par Timur Bekmambetov, est joué par Seth Grahame-Smith et Anthony Mackie. Source

Les commentaires sont fermés.